Soavero sur YouTube

Ça y est je me suis enfin lancée. Je débarque sur YouTube.

La semaine dernière je postais ma première vidéo et beaucoup d’entre vous sont venues, en commentaires ou en messages privés sur Instagram, me dire que ma vidéo vous as plus du coup… : Bertille contente !

D’ailleurs si ça t’intéresses d’y jeter un oeil c’est par ici que ça se passe. N’hésites pas à t’abonner si mes deux vidéos déjà postées te plaisent et que tu veux en voir plus encore sans rien louper ! Ça me ferai plaisir et ça nous permettrait d’encore plus partager… Et en plus c’est gratuit et sans engagement c’est promis (#willyoumarryme ?)

Sérieux tu peux pas savoir à quel point je suis happy que ça vous plaise, que vous êtes surprise de m’entendre parler en vrai. Ça doit faire bizarre non ? Tu m’as toujours lu, tu connais un peu ma façon de m’exprimer et tout et tout, et là: BAM ma voix sonne dans tes oreilles ! (Ouai je m’enflamme) Bon certaines m’ont trouvé mignonne et je ne te cache pas que ça m’a fait rougir derrière mon écran… Vous êtes fantastiques 🙂

Si jamais tu l’as loupé, la voici. J’y explique les raisons pour lesquelles je me replonge dans l’aventure YouTube, ce que tu pourras trouver sur cette chaine, enfin bref: le pourquoi du comment !

.

Mais du coup avec tout ça puis ma recherche d’emploi j’en ai un peu laissé tomber le blog… Mais je vais essayer d’être la plus régulière possible malgré la situation. Je vais déjà essayer de tenir le rythme d’une vidéo par semaine accompagnée d’un article et je vais essayer de faire un deuxième article par semaine. Je ne te promet rien car ça va beaucoup dépendre des tournants que prendra ma vie en ce moment: quel boulot je vais trouver, quelles seront mes horaires, où je vais habiter etc. De toute manière tu seras au courant ici ou bien en vidéo (ça fait bizarre de dire ça !) !

.

En tout cas aujourd’hui je sors ma deuxième vidéo, et ma première officiellement dans le vif du sujet. J’ai choisi de la faire simple en te présentant mon maquillage quotidien, autrement dit celui que tout les matins je fais avant de sortir. Parfois j’y rajoute quelques couleurs ou un léger smooky mais dans cette vidéo je te montre la trame.

Je met à chaque fois un point de couleur au centre de ma paupière, en coin internet de mon yeux  pour illuminer mon regard et l’agrandir ainsi que sous et au dessus de mon sourcil pour le définir. L’étape mascara n’est bien sur pas à oublier !

Voici les étapes de mon make up quotidien:

Capture d’écran 2016-08-18 à 17.41.19Capture d’écran 2016-08-18 à 17.42.05Capture d’écran 2016-08-18 à 17.42.38Capture d’écran 2016-08-18 à 17.43.01Capture d’écran 2016-08-18 à 17.43.31Capture d’écran 2016-08-18 à 17.44.14Capture d’écran 2016-08-18 à 17.44.56

.

Mais bien sur, maintenant qu’on peut en parler, tu peux aussi me voir en action sur cette vidéo !!! 😀

.

Si tous se passe bien (que je ne suis pas en retard ou autres bêtises dans le genre) je ne saute aucunes de ces étapes.

Capture d’écran 2016-08-18 à 17.40.35Capture d’écran 2016-08-18 à 17.40.52Capture d’écran 2016-08-18 à 17.45.18

Pour ce qui est des produits que j’utilise :

.

BB crème : Clinique 

Fond de teint: Accord parfait de chez l’Oréal

Sourcils: Kiko 

Crayon marron: Nu Skinteinte coffee 

Fards à paupière: Nu Skinteinte: Sandy gold & French vanilla 

Mascara: Kiko

Poudre bronzante: Nu Skin 

Encre à lèvre: Younique 

.

Si jamais tu veux toi aussi tester les produits make up de chez NuSkin, je te laisse mon matricule pour que tu puisses commander: FR3396020

.

Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt dans un nouvel article ou une nouvelle vidéo !

Untitled4

9 commentaires sur « Soavero sur YouTube »

  1. coucou Soa,
    j’ai vu ta video ma belle, elle est excellente!!
    tellement naturelle et je te rejoins sur un point tu avais raison de laisser tomber une formation qui ne t’intéresses pas et suivre ta passion. D’ailleurs je voulais te dire aussi pour payer ton école n’hésite pas à chercher des formations qui sont en alternance comme ca c’est ton entreprise qui paie ton école. C’est ce que j’ai fait moi 😉
    Bisous
    Cham

    J'aime

Laisser un commentaire

