Je pars…

Helloooooo !

Comment ça va ? J’espère que tu n’as pas trop chaud et que la canicule ne te touche pas trop… Le temps comme ça : tres peu pour moi !

Du coup je me tire en Pologne, où le temps est un peu moins chaud (ouai ouai) ! D’ailleurs je suis dans le bus à l’heure où je t’écris ce qui sera peut être le dernier article avant une petit dizaine de jours (sauf si le wifi tombe du ciel). Mais c’est pas grave: une petite pause ne fait de mal à personne surtout qu’à mon retour je prévois d’être présente ici mais également de poser ma patte sur YouTube ! En passant je te poses la question: quelles sont les vidéos que tu aimes voir sur YouTube ou que tu aimerais que je fasse ? (Vous avez 10 jours… Easy magueule)

.

En attendant, question : qu’est ce que je vais faire en Pologne ?

Je vais au JMJ !

Et c’est quoi les JMJ ? Ce sont les Journées Mondiales de la Jeunesse. Tous les deux ou trois ans, des jeunes du mondes entiers se réunissent à un endroit dans un pays pour exprimer ensemble leur foi. Bon je t’accorde que ça ne te parlera peut être pas, d’ailleurs tu peux arrêter ta lecture si jamais le sujet ne t’intéresse pas vraiment, je ne suis pas ici pour rameuter le monde au christianisme 😉

Au programme: festival de musique, village de jeunes, rencontres avec plus de 2 millions de jeunes du monde entier à Cracovie, petit aperçu du pape le temps d’une messe etc. Je te raconterai quand je serai rentrée avec, j’espère, de jolies photos.

Je peux comprendre que ce ne soit peut être pas ton délire, mais c’est un peu le mien ☺️ ma religion c’est un peu ma vie quand même ! Et savoir que je vais être dans un endroit où des milliers de jeunes comme toi et moi partagent cette même vie que moi… Je m’attends à des moments fort !

.

Disclaimer : je ne suis pas bloggeuse pour te parler religion car je considère que cela relève du très très personnel et que je ne suis pas messagère de ma religion. Alors je me contenterai de te parler de mon voyage, bien sûr je parlerais un peu de mes activités religieuse mais en essayant de ne pas trop m’y étaler si cela te dérange, n’hésite surtout pas à me dire ce que tu en penses en commentaire !

.

En attendant je t’embrasse bien fort ! Ne m’oublie pas surtout pas car je reviens très vite et encore plus fort 😘

À mes 22h de bus et big up à ma compagne de route: ma Lili d’amour ! (Groooos bisous même si tu es sur le siège à côté de moi !)

Publicités

15 commentaires sur « Je pars… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s