Petite sortie surprise à… Disneyland Paris

AAAAAAAAAAH !!! Je suis allée à Disneyland Pariiiiiiis !

Si tu me suis depuis un petit moment déjà, tu sais à quel point j’aime ce parc ! C’est un peu ma deuxième maison en fait. Mes parents se sont rencontrés à Disney, j’ai habité pendant longtemps à 15 min du parc et on avait pour rituel d’aller prendre notre gouter là bas quand j’étais petite avec ma maman, mon papa et ma petite sœur (puis mon frère quand il est arrivé), s’y promener et voir la parade (vive le pass annuel… ça me manque), et on y retourne presque tout les ans depuis que j’ai déménagé en Haute Marne.

Les parents de mon amoureux nous ont demandé de réserver notre dimanche 26 juin pour une balade surprise. J’ai pensé à vous, je me suis dit : « un article une photo par heure ça peut être super ! ». Je ne te cache pas que je n’ai pas très bien tenue mes engagements, il y a quelques trous dans mon programme photo… La magie Disney m’a fait oublier un peu tout ça, et ça fait du bien mine de rien ! Mais j’ai quand même pris quelques photos, et comme le bonheur se partage les voici. Milles excuses pour la qualité, je voyage léger uniquement avec mon IPhone (c’est sa faute).

Tout d’abord je veux juste attirer ton attention sur la mignonnerie qui a pris quartier chez mes parents, mais pas seulement : aussi dans les bras de l’Homme… Mais comment résister à cette petite chose adorable !

IMG_4049

Après une bonne nuit de sommeil, levé 5h30, départ 6h. Je dois avouer avoir pensé très fort à Disney comme destination. Mais je ne voulais pas baser tous mes espoirs, du coup je me suis laissé guidé par la route… Longue route pleine de suspens. Moi qui n’aime pas tant que ça les surprises, enfin surtout les attendre en vérité.

Heureusement le soleil est avec nous, accompagné de son pote le ciel bleu et la chaleur ! 

.

6h00

IMG_4052

7h00

IMG_4055

8h00

IMG_4056

9h00

IMG_4059

10h00

IMG_4060

Et là… C’est le drame !!!

IMG_4061

C’EST MICKEYYYYY !!! On va chez Mickey !!! Mon dieu comme j’étais heureuse…

Du coup à partir de ce moment là, mon engagement de prendre une photo par heure est parti en live… Comprenez on était pas toujours à des endroits intéressant à toutes les heures, une file d’attente à photographier c’est jamais top. Mais à peu de choses près j’y étais presque… (la fille qui se cherche des excuses)

IMG_4063

Du coup: nous voilà arrivé sur le parc. Tous pleins de joie et de bonne humeur. Avec notre ami le soleil. Avec la foule sautillante. Avec la musique entrainante. Et tout le bordel quoi !

Notre stratégie ? Commencer par le studio ! En route pour la Tour de la Terreur, Rock’n roller Coaster et la découverte du monde de Ratatouille que je n’avais encore jamais visité… Et je peux dorénavant dire que c’est l’un de mes endroits préférés de Disneyland Paris ! Vraiment c’est un truc de ouf comme on se croirait sur une petite place parisienne OKLM avec la petite fontaine, le petit pont, les petits bâtiments et toussa toussa. Non vraiment gros coup de coeur pour cet endroit absolument ravissant !

IMG_4065IMG_4066IMG_4070

Puis en avant les amis pour le Magic Kingdom pour replonger dans la magie pure et dure des dessins animés Disney. D’ailleurs je tiens à t’avertir: en ce moment c’est pas joli joli à voir… Le parc fête ses 25 ans l’été prochain, du coup tout est en rénovation ou presque. Par exemple la fameuse attraction Big Thunder Mountain n’est pas ouverte (malheurs: c’est L’ATTRACTION que je ne devrais pas louper quand je vais chez Mickey, c’est là que mes parents se sont rencontrés). On a pas pu faire Space Mountain non plus… Mais tant pis, la magie reste quand même au rdv !

Petit Bonus: petit restau sympa quoi… Restau des pirates !!! Tu connais le Blue Lagoon ? L’un des restau les plus beaux du parc. Apparement j’y serais déjà allé avec mes parents, mais aucuns souvenirs. Du coup je renouvelle l’expérience et cette fois je m’en souviendrai. Oui oui oui !

Au menus: rougail de crevette en plat principal et thé gourmand en dessert. C’était au top.

Second Petit Bonus: « Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Bertille… ». Un petit paquet déposé sur le table pendant que j’avais le dos tourné dans lequel se trouvait mon cadeau pour mes 20 ans de la part des parents de mon amoureux. Trop mignon… J’étais trop émue et super surprise ! Je te présenterai le contenu du paquet d’un article spécialement dédié à mon birthday yeah !

IMG_4125

Je pourrais rester toute la vie à Disneyland et t’en parler pendant 15 ans mais il y a une fin à toute bonne chose. En sortant du restau on s’est un peu baladé, tenter encore une fois un petit aller-retour sur le studio pour essayer de faire Nemo (impossible les gars, vous monopolisez la file d’attention… 70min… du coup on a fait Armagedon), puis rebalade ! L’occasion pour moi de voir la Reine des Neiges dans son petit carrosse de princesse swag, de faire mes premiers tirs à la carabine, un peu les boutiques (détour obligé) et de prendre un dernier selfie dégueulasse juste pour dire que je suis heureuse et puis hop hop hop.

IMG_4132IMG_4134IMG_4135

Il était temps pour nous de reprendre la voiture pour rentrer. J’ai dormi tout le long du trajet et mes jambes ont vraiment fait la gueule d’avoir piétiner toute la journée entre les files d’attentes, le monde dans les allées et tout. Mais ce fut une superbe journée pleine de bonheur.

Je suis heureuse d’avoir pu partager ce moment avec mon chéri et sa famille ! C’est vraiment adorable de leur part de nous y avoir emmené ! Du coup je tiens à les remercier bien fort pour cette journée, pour mon anniversaire et pour toute la joie que ça m’a apporté (psss… je crois que j’ai les meilleurs beaux parents du monde).

Retrouves l’article de mon Homme ici !

J’espère que cet article t’aura plu… si tu veux en savoir plus sur Disney je peux t’en dire tout plein de chose ! N’hésites pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

Gros bisous !

Untitled4

6 commentaires sur « Petite sortie surprise à… Disneyland Paris »

  1. DISNEYYYYYYYY ❤
    Depuis mes 3 ans j'y suis allée au moins une fois par an ! (et contrairement à toi je n'habitais pas vraiment à côté haha)
    Je ne me lasserai jamais de ce parc, j'adore y aller ne serait-ce que pour me balader ! J'ai hâte d'y retourner !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

